programme neuf rennes

J’arrive à la fin de ma défiscalisation, que faire ?

Vous avez acquis il y a plusieurs années un bien avec un dispositif de défiscalisation type Loi Pinel, Loi Duflot, Loi Scellier ou encore Loi De Normandie.

 

Sans s’attarder sur ces différents dispositifs fiscaux, chacun d’eux permettait à sa manière de défiscaliser dans la pierre, tout-ou-partie de vos impôts sur une durée de détention connue.

 

Problème, vous arrivez à la fin de la défiscalisation que vous aviez choisi lors de votre achat. Pire, vous payerez dès l’année prochaine, vos impôts en plus des impôts sur les revenus générés par votre locataire actuel.

 

Pas de panique, nous nous chargeons pour vous d’effectuer toutes les démarches nécessaires et rapidement pour vous aider à continuer de défiscaliser.

 

Ainsi, il est vivement conseillé de revendre votre appartement anciennement acquis, au profil d’un nouveau. Cela vous permettra de continuer vos investissements tout en défiscalisant pour l’avenir de votre patrimoine.

 

Chez LHERMINE TRANSACTIONS, vous êtes accompagné de A à Z. Nous revendons votre appartement ou maison au meilleur prix existent sur le marché. Puis nous sélectionnons avec vous, un nouveau bien locatif Loi Pinel ou Loi DeNormandie pour vous permettre de continuer de défiscaliser en toute sérénité.

Vous êtes entre de bonnes mains, notre service financier vous accompagne pour votre prêt éventuel. Si vous le souhaitez, nous effectuerons aussi la gestion locative de votre future acquisition.